top of page
Rechercher

EAU STRUCTURÉE : une eau qui a retrouvé ses qualités naturelles

Dernière mise à jour : 25 oct. 2023

Retrouver une eau comme il y a 200 ans !


TELECHARGEZ LA DOCUMENTATION

plaquette-bleue
.pdf
Download PDF • 3.17MB


Les avancées de la recherche sur l’eau indiquent qu’au-delà de sa composition chimique et de sa qualité microbiologique, l’eau possède des propriétés qui dépendent de sa structure interne, de l’agencement de ses molécules.

Sans sa structure l’eau est morte. Or, de nos jours, l’eau est soumise à de nombreuses pollutions électriques et électromagnétiques qui déstructurent l’eau.





De nos jours, l'eau est


soumise à de nombreuses pollutions électromagnétiques qui déstructurent l'eau

Les infrastru


ctures modernes sont pilotées par des courants électriques de forte puissance. Ces charges électriques se retrouvent malheureusement dans l’eau que nous consommons et utilisons chaque jour. Nos nappes souterraines sont complètement polluées par l’électricité.



Ainsi, l’eau a perdu sa vitalité et ses qualités naturelles d’antan.


Elle n’a plus de structure, d’organisation atomique. C’est une eau vulnérable aux proliférations bactériennes. Le recours à la chimie devient alors nécessaire (traitement au chlore, produits phytosanitaires, etc.)


LM Innovation rétablit les propriétés naturelles de l'eau de manière durable

La technologie repose sur un principe mécanique et magnétique : un mouvement appliqué à l’eau autour d’une porcelaine informée.







L’eau entre par le haut de la cuve avec de la pression et vient s’enrouler autour de la porcelaine. Grâce aux mouvements centrifuge puis centripète, le vortex obtenu précipite les atomes. Les molécules d’eau sont alors débarrassées de toutes charges électriques polluantes.


La porcelaine informée, à l’intérieure de la cuve, est un émetteur naturel permanent d’ondes d’ordre biologique. L’eau réagit instantanément. L’agencement des molécules Hydrogène et Oxygène se réorganise en clusters.


L’eau retrouve une organisation atomique, une structure : une grande partie de ses qualités naturelles est rétablie.

429 vues0 commentaire

Comments