Rechercher

HAFA lance son nouveau label AURAE, produits dédiés au respect de l’environnement




Hafa s’investit dans le respect de l’environnement. Le spécialiste des huiles et lubrifiants a lancé ainsi un nouveau label afin de rassembler tous ses produits dont la composition se veut éco-responsable, qu’il s’agisse d’huiles ou de graisses biodégradables.

Parmi les gammes historiques du fabricant, les huiles régénérées bénéficient ainsi de ce nouveau label. En effet, les matières premières régénérées qui sont issues de la récupération, du recyclage et du retraitement de lubrifiants usagés participent pleinement de l’économie circulaire.


“Réduire l’impact sur l’environnement”

A l’issue du procédé de régénération qui a fait l’objet d’un contrôle qualité méticuleux, le lubrifiant regénéré est mélangé à du lubrifiant de base neuve afin de ne pas impacter le processus de fabrication classique. En outre, ce procédé permet d’éviter de générer des émissions de CO2 dans de nouvelles lignes de production.

“Ces lubrifiants éco-responsables ont été développés pour aider à réduire l’impact sur l’environnement sans sacrifier la performance de lubrification. Leur utilisation peut également aider nos clients à être en conformité avec les règlementations environnementales toujours plus nombreuses pour les équipements fonctionnant dans des zones écologiquement fragiles”, explique Julien Hue, PDG.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout